renouveau

mercredi, septembre 06, 2017


Eh oui, j'ai (encore) relancé le blog ! Après deux tentatives un peu foireuses et une longue pause, je suis enfin de retour. Je dois avouer qu'écrire et tenir un blog me manquaient énormément et que je suis très heureuse d'être là et de vous retrouver ♥ La vérité est que je ne me reconnaissais pas assez dans les précédentes versions du blog, je ne trouvais pas le contenu assez mature ni intéressant et je n'étais pas vraiment fière du résultat de chaque article. C'est pour cela que j'ai supprimé tous les anciens articles. Aujourd'hui, j'ai décidé de mieux travailler chaque article et d'y passer plus de temps, mais aussi d'être moins dure avec moi par rapport à la qualité de mon travail. Par exemple, il est vrai que la photographie ce n'est pas trop mon truc et que la qualité des photos de mes articles n'est pas top mais je vais quand même essayer de faire de mon mieux avec mon iPhone 5S et mon petit logiciel de retouches photo pour le moment ! Comme vous l'avez compris, le contenu du blog va être amélioré mais les thèmes seront toujours les mêmes: de la beauté, du lifestyle, des livres, des séries, des jeux, ... Je compte vous emmener dans mon quotidien et partager les petites choses que j'adore avec vous ♥ Quant à la fréquence des articles, je pense en sortir un par semaine pour le moment. J'ai passé tout le mois d'août à alterner entre préparation d'articles et séries de code pour éviter d'être dépassée à la rentrée. J'espère que ça vous plaira !

Je vous embrasse, Edean Cain ♥

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Just love your article.I do invariably look over your web site for brand new articles.I am recently performing on associate app how to install spotify premium mod apk
    thats going awing and special because of you 🙂

    RépondreSupprimer
  2. Have you tried this new app Zynga Poker Apk : this is really great.

    RépondreSupprimer